US

OM : cet attaquant plait en Angleterre

par

L’attaquant Bamba Dieng aurait plusieurs pistes en Angleterre.Transferts départ Marseille

Révélation de la fin de saison dernière, le jeune Bamba Dieng confirme cette saison qu’il peut apporter à l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, l’aventure du jeune attaquant chez l’actuel deuxième de Ligue 1 pourrait vite se terminer, si l’on en croit certaines sources.

En effet, le média Foot Mercato croit savoir que l’international sénégalais, vainqueur de la CAN 2022 avec son coéquipier Pape Gueye, serait très suivi en Angleterre.

Les noms des écuries intéressés par le joueur âgé de 22 ans n’ont pas été filtrés, mais pour rappel Newcastle souhaitait l’enrôler lors du dernier mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.