FR

OM : cet ailier pense déjà à son futur

par

Konrad de la Fuente rêve de rejouer pour le FC Barcelone.OM : cet ailier pense déjà à son futur

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, le jeune Konrad De la Fuente, 20 ans, réalise un début de saison prometteur avec l’OM (2 passes décisives en 5 rencontres, dont 3 titularisations).

Néanmoins, rien ne dit qu’il défendra les couleurs du club phocéen durant plusieurs années, surtout qu’il aurait un rêve, comme il l’a avoué à ESPN : s’imposer au Barça.

« Je suis quelqu’un d’ambitieux, donc pour moi, ce n’était pas si difficile de quitter Barcelone. Mon objectif est de jouer un jour pour le FC Barcelone, et je sais que la meilleure façon d’y parvenir était de partir, car j’ai besoin d’obtenir ces minutes en première division ».

Reste à savoir si ses performances lui permettront de revenir en Catalogne de ce fait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.