FR

OM : Centelles ou Caio Henrique à gauche ?

par

Les Marseillais cherchent toujours leur latéral gauche.

Toujours en quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplieraient les pistes.

La dernière en date Kwadoh Asamoah ne devrait toutefois pas être creusée puisque le joueur dispose d’un salaire jugé excessif.

Selon certaines sources, comme Super Deporte, l’une des plus crédibles serait le jeune joueur de Valence, prêté cette saison au club portugais de Famalicão, Alex Centelles (20 ans).

Le média ibérique affirme d’ailleurs que le club français fait partie des favoris sur ce dossier.

Néanmoins, si Pablo Longoria travaille sur la venue de ce dernier, André Villas-Boas apprécierait aussi le profil de Caio Henrique.

L’international espoir brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2023, n’est toutefois pas encore sur le marché, selon El Mundo Deportivo.

Les Colchoneros hésiteraient à faire d’Henrique, tout juste revenu de son prêt au Gremio, la doublure de Renan Lodi.

Réponse dans les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.