US

OM : ce joueur ne veut pas partir

par

Luis Henrique souhaiterait poursuivre sa carrière à Marseille.OM : ce joueur ne veut pas partir

Peu utilisé depuis le début de la saison par Jorge Sampaoli, le jeune Brésilien Luis Henrique est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines.

Présent en conférence de presse ce vendredi, la pépite brésilienne, dont le talent est certain, a été interrogé sur ses difficultés et un possible départ, mais l’ailier semble décidé à prouver à l’OM.

« Je veux continuer à jouer ici, c’est le club qui m’a fait venir. En plus, les supporters reviennent dans les stades et je ne veux pas aller ailleurs.»

L’ancien joueur de Botafogo, âgé de 20 ans, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2, comme Toulouse, Sochaux, Le Havre ou encore Auxerre, mais pourrait aussi rentrer u pays.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.