FR

OM : ça se précise pour Olivier Pickeu !

par

Olivier Pickeu serait en bonne voie pour rejoindre l’Olympique de Marseille

OM : ça se précise pour Olivier Pickeu !

En quête d’un nouveau dirigeant pour pallier le départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud aurait établi une short-list de dirigeant capable de remplacer l’Espagnol.

D’ailleurs, Olivier Pickeu qui est libre depuis son départ d’Angers figure sur cette short-list et pourrait bien s’engager en faveur du club phocéen.

En effet, Foot Mercato explique que Pickeu aurait été reçu par la société anglaise Base Soccer Agency, mandatée par l’OM, pour un premier rendez-vous en vue de l’obtention du poste.

L’entretien se serait avéré concluant et il serait le seul à avoir entièrement convaincu parmi les autres candidats sélectionnés.

Une bonne nouvelle pour le club phocéen donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.