FR

OM : ça se confirme pour Luan Peres

par

Luan Peres pourrait bien s’engager avec l’Olympique de Marseille.OM : ça se confirme pour Luan Peres

Annoncé depuis plusieurs jours vers l’Olympique de Marseille, Luan Peres pourrait bel et bien quitter Santos dans les prochaines heures.

En effet, interrogé par la chaîne Aqui se Fala de Santos, le président du club auriverde, Andres Rueda, a confirmé le futur départ de son joueur, même si rien n’est encore signé.

« Vendu, c’est quand on signe le contrat. (…) Santos a une énorme exposition mondiale et tout le monde est convoité. Nous devons séparer les approches des propositions. Nous avons transmis la proposition à Luan Peres. Le club a fait une proposition et nous sommes en train de négocier. Nous évaluons les valeurs en jeu, la proposition est bonne pour le joueur… (…) Cette approche s’est transformée en une proposition et elle a avancé. Elle est à un niveau avancé, mais elle n’est pas bouclée » 

Longoria n’a plus qu’à boucler ce dossier donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.