US

OM :ça se confirme pour Jorge Sampaoli

par

Jorge Sampaoli pourrait bel et bien être le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille.OM :ça se confirme pour Jorge Sampaoli

Toujours en quête d’un nouvel entraineur pour remplacer André Villas-Boas, Pablo Longoria ne lâche pas l’affaire et a donné quelques indices sur le profil du prochain coach de l’OM en conférence de presse.

« Il faut prendre en compte l’exigence des supporters, l’histoire du club. Il faut un coach pour travailler avec de la normalité. On est obligé d’avoir des résultats, car on est à l’OM. On doit aussi revaloriser cet effectif, tout en redonnant sa confiance à Nasser Larguet. On est très content de Nasser, je dois le remercier pour son travail. Combien de temps ça va durer ? Le temps de trouver le nouvel entraîneur. » 

Également interrogé sur le dossier Sampaoli, l’Espagnol a préféré botter en touche.

« Je ne rentre pas dans la spéculation. On travaille sur plusieurs pistes, il y a pistes plus avancées, d’autre juste à des contacts. »

Pourtant, il semblerait que l’Argentin serait très bien parti pour débarquer au stade Vélodrome et l’Atletico Mineiro s’en serait fait une raison.

En effet, alors qu’une prolongation de contrat était évoquée, la formation auriverde aurait finalement fait machine arrière et chercherait un remplaçant à Sampaoli.

Selon UOL Esporte, le club basé à Belo Horizonte aurait déjà coché plusieurs noms, et notamment ceux de Cuca (Santos), Tiago Nunes (libre) et Renato Gaúcho (Gremio).

Sous contrat jusqu’en décembre prochain, Sampaoli pourrait partir pour environ un million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.