US

OM : ça se complique sérieusement pour Arturo Vidal

par

Arturo Vidal ne devrait jamais poser les pieds à l’Olympique de Marseille.OM : ça se complique sérieusement pour Arturo Vidal

Arrivé fin février désormais à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a besoin de joueur compatible à son animation de jeu et le nom d’Arturo Vidal a rapidement été lié à la formation phocéenne.

Toutefois, l’international chilien de l’Inter Milan qui a connu le technicien argentin en sélection ne devrait jamais porter le maillot olympien.

Si Pablo Longoria a déjà nié une arrivée à cause de son salaire, les médias européens affirment que le joueur est en plus proposé à d’autres clubs, comme Galatasaray, selon Sporx ou encore Flamengo.

Comme l’OM, la formation auriverde aurait, selon La Gazzetta dello Sport, fait machine arrière après avoir pris connaissances du salaire du joueur qui aurait toutefois d’autres projets.

En effet, la presse italienne affirme que l’ancien joueur du Bayern et du Barça aurait un bail beaucoup trop intéressant en Lombardie pour partir avant son terme (juin 2022).

Fin du feuilleton donc ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.