MD

OM : Bouna Sarr affiche sa volonté

par

Bouna Sarr ne compte pas partir.

OM : Bouna Sarr affiche sa volonté

Au club depuis désormais cinq saisons, Bouna Sarr s’affirme de plus en plus à l’OM, même s’il n’est pas encore un titulaire indiscutable.

Interrogé dans un entretien accordé à Maritima sur les rumeurs de départs cet été, l’ancien joueur de Metz a expliqué qu’il compte bien poursuivre l’aventure phocéenne.

“Non, franchement, pas spécialement. Donc moi, je me sens bien ici. J’attaque ma 5e saison ici mine de rien. Et aujourd’hui, j’en suis fier parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l’Olympique de Marseille, avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j’avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach (André Villas-Boas, ndlr). Peut-être qu’on va rentrer dans un nouveau cycle et j’ai envie d’en faire partie.”

Ce dernier va profiter de l’absence de Thauvin pour grappiller du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.