US

OM : Boubacar Kamara a les idées claires pour son avenir

par

Un transfert n’intéresserait pas Boubacar Kamara durant cette période des transferts.

Malgré le fait que la DNCG ait validé le dossier, l’Olympique de Marseille doit quand même vendre des joueurs afin de combler ses dettes.

Plusieurs joueurs pourraient rapporter gros notamment à l’effectif, comme Morgan Sanson, Duje Caleta-Car, mais surtout Boubacar Kamara.

Néanmoins, le Minot aurait d’autres idées en tête. La principale serait de participer à la Ligue des Champions avec son club formateur.

Boubacar Kamara privilégie l’OM

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, malgré des avances du« marché italien, le défenseur polyvalent entend rester à l’OM cette saison et disputer la Ligue des champions. »

Toutefois, sa direction pourrait le pousser quand même vers la sortie après sa bonne saison, mais aussi parce qu’il est sous contrat seulement jusqu’en juin 2022.

Cela pourrait éviter un nouveau cas « Thauvin ». A moins que Kamara ne prolonge son bail assez rapidement, ce qui ferait les affaires de l’Olympique de Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.