FR

OM : Bouba Kamara a une énorme piste, Cuisance pourrait rester

par

Boubacar Kamara pourrait rejoindre le FC Barcelone.OM : Bouba Kamara a une énorme piste, Cuisance pourrait rester

Homme fort de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, le jeune Boubacar Kamara (21 ans) pourrait quitter son nid douillet à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations recueillis par TodoFichajes, le milieu défensif olympien ne souhaite pas prolonger son contrat.

La très probable absence de Ligue des Champions a du jouer dans son choix, mais aussi le nom de ses prétendants.

Après la Juventus Turin ou encore Manchester City, c’est au tour du FC Barcelone de lorgner sur ce dernier et une offre pourrait même être formulée d’ici quelques semaines.

Il serait même l’une des priorités des Blaugranas qui comptent profiter de sa situation contractuelle (juin 2022) pour s’attacher ses services à un prix raisonnable.

« Le Barça a mis Kamara sur sa liste des renforts prioritaires. Le club ne peut pas faire d’énormes investissements en raison de la crise financière, mais la situation contractuelle du joueur de l’OM pourrait aider à le faire signer à un prix inférieur.»

Michael Cuisance pourrait lui rester.

Si Jorge Sampaoli n’est donc pas certain de conserver l’international espoir tricolore, il a toutefois des chances de garder Michael Cuisance qui vient d’inscrire 2 buts en 2 rencontres.

Le technicien argentin a même déjà confié qu’il aimerait garder celui qui est actuellement prêté par le Bayern Munich.

« S’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, oui, nous le souhaitons ». 

Si l’on en croit le média Goal, l’actuel leader de Bundesliga n’attendrait pas le Français et espèrerait même que son option d’achat soit levée.

La vente de Kamara pourrait y remédier. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.