US

OM : Arkadiusz Milik aurait fait son choix

par

Arkadiusz Milik serait prêt à rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : Arkadiusz Milik aurait fait son choix

En quête d’une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu et ainsi pouvoir participer à l’Euro avec la Pologne, Arkadiusz Milik aurait fait son choix pour un de ses prétendants.

En effet, selon les informations de la chaîne Téléfoot, le joueur de 26 ans serait prêt à rejoindre l’OM qui pour rappel a proposer dernièrement 9 millions d’euros, bonus compris.

« On ne peut pas dire qu’il y a déjà tout sur la table, mais il y a une volonté de Milik d’accepter le projet marseillais lorsque les deux clubs trouveront un accord. »

Pour rappel, le Napoli espère récupérer 15 millions d’euros sur ce dossier, bonus compris, avec un pourcentage sur une future revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.