US

OM : André Villas-Boas fait une demande à ses dirigeants

par

AVB a une demande précise pour le mercato de l’OM.

OM : André Villas-Boas fait une demande à ses dirigeants

Le mercato d’hiver approche à grand pas et André Villas-Boas, le coach de l’OM, a déjà fait part de ses désirs pour les transferts potentiels de l’Olympique de Marseille.

En effet, l’entraîneur portugais a expliqué en conférence de presse qu’il souhaitait conserver son groupe intact.

« C’est tellement imprévisible ce qui peut se passer en janvier. J’ai dit à Andoni, qui l’a transmis à Jacques-Henri, qu’il était important pour moi de garder le groupe tel qu’il est. Je ne veux pas trop toucher. Pour moi, on reste comme on est.»

Son choix s’explique aussi par la situation économique du club qui ne permet pas de recruter. Le club devrait donc garder son ossature et tenter en même temps de gérer le cas Isaac Lihadji, pour qui les choses semblent avancer de manière positive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.