US

OM : Amine Adli ne devrait pas venir

par

Amine Adli ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : Amine Adli ne devrait pas venir

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Amine Adli est toujours à Toulouse et régulièrement lié au Milan AC également.

Interrogé à ce sujet, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, a confirmé sur Twitter que le jeune milieu offensif devrait échapper au club phocéen.

« À moins d’un énorme retournement de situation, il ne devrait pas venir à l’OM. (…) De ce que je sais (et je n’ai pas la science infuse, je ne suis pas non plus le FBI, donc je ne sais pas tout…), il aurait répondu qu’il prendrait sa décision concernant le choix de son futur club après ses vacances. Cela n’aurait pas plu à l’OM. » 

Reste à savoir si Pablo Longoria se montrera tout de même patient ou s’il activera une nouvelle piste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.