US

OM : Alvaro Gonzalez sera marseillais l’an prochain

par

Le joueur espagnol sera définitivement marseillais.

OM : Alvaro Gonzalez sera marseillais l’an prochain

Prêté par Villarreal depuis le début de saison, Alvaro Gonzalez est l’une des bonnes pioches du mercato phocéen. Concernant les modalités de ce prêt, le quotidien La Provence nous en dit un peu plus.

En effet, le joueur espagnol devrait définitivement appartenir à l’Olympique Marseille dans les semaines à venir. Interrogé, le défenseur central ibérique a confirmé l’information.

« Je crois qu’en jouant cinq ou dix matchs l’option d’achat devient obligatoire. Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c’est sûr. »

Une bonne nouvelle pour les supporters olympiens qui tiennent déjà leur taulier défensif pour les trois prochaines saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.