US

OM : Alvaro Gonzalez prépare sa reconversion

par

Le défenseur Alvaro Gonzalez compte devenir entraineur dans le futur.

OM : Alvaro Gonzalez prépare sa reconversion

Même s’il n’est âgé de que de 30 ans, Alvaro Gonzalez, le défenseur de l’Olympique de Marseille qui souhaite rester au club, pense déjà à son après-carrière.

En effet, le coach André Villas-Boas a annoncé en conférence de presse que l’Espagnol préparait un diplôme d’entraîneur.

« Il a un ensemble de qualités exceptionnelles, tactiques, comme leader d’organisation. Il a la connaissance du jeu, il a commencé à passer son diplôme d’entraîneur, il est au niveau B, il reste le A et le niveau pro. Il commande la hauteur de la ligne, sait quand il faut reculer, mettre l’adversaire hors-jeu, anticiper, fermer les espaces. Il joue pour cette somme de détails. »

Pour rappel, Gonzalez est prêté avec option d’achat par Villarreal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.