FR

OM : Mario Mandzukic beaucoup trop cher ?

par

Mario Mandzukic ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille.OM : Mario Mandzukic beaucoup trop cher ?

Proposé à l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Mario Mandzukic ne devrait pas rejoindre le club phocéen pour épauler Dario Benedetto.

En effet, sans départ d’un ou plusieurs gros salaire, il sera impossible d’intégrer l’international croate, libre de tout contrat, dans l’effectif.

Le média turc Aksam Sport explique que l’ancien joueur de la Juventus Turin réclamerait un salaire net de 5 millions d’euros par an, hors bonus.

Des grosses primes pour ses agents devraient également alourdir la note.

Le Lokomotiv Moscou, mais aussi Fenerbahçe ont également été sondés sur ce dossier, mais ont aussi fait demi-tour face à de tels chiffres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.