NL

Olivier Giroud veut bien trouver une solution

par

Olivier Giroud veut bien trouver une solutionOlivier Giroud veut retrouver du temps de jeu cet hiver.

Comme à chaque mercato, la question d’un départ d’Olivier Giroud (Chelsea) revient sur le tapis et au vue des dernières déclarations de Didier Deschamps, l’intéressé aurait bel et bien décidé de trouver une solution.

En effet, l’avant-centre international tricolore a expliqué ce dimanche matin à Téléfoot qu’il devait trouver rapidement une solution pour ne pas compromettre sa place à l’Euro 2021.

« Je suis lucide quant à la situation, je sais ce qu’il en est. On n’en a pas encore discuté, il faudra que je prenne une décision en janvier. J’espère prendre la bonne décision comme je l’ai toujours fait ».

Direction la MLS ?

Si son nom a récemment été lié à l’Olympique de Marseille ou encore l’Inter Milan, Giroud pourrait finalement traverser l’Atlantique.

Le quotidien britannique Metro croit effectivement savoir que celui qui arrive en fin de contrat serait dans le viseur de l’Inter Miami, le club détenu par David Beckham.

Il pourrait rejoindre ses anciens coéquipiers Blaise Matuidi (France) et Gonzalo Higuain (Chelsea).

Reste à savoir si une aventure en MLS convaincra Didier Deschamps désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.