FR

Olivier Giroud pourrait revenir en France

par

Olivier Giroud aurait la possibilité de revenir en France.Olivier Giroud pourrait revenir en France

Actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant Olivier Giroud ne devrait toutefois pas attendre le prochain mercato d’été pour s’en aller.

En effet, l’international tricolore qui a encore marqué face à la Suède (victoire 3-2 des Bleus) aurait l’intention de s’en aller en janvier afin d’assurer sa place à l’Euro.

Plusieurs formations italiennes s’étaient déjà penchés sur son cas dans le passé, mais aujourd’hui c’est la Ligue 1 qui souhaiterait le relancer.

Si l’on en croit le média Téléfoot, l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille garderaient un oeil sur sa situation.

Toutefois, un retour en France pour l’ancien joueur du MHSC ne serait pas une priorité pour le moment.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.