US

Oliver Kahn scelle l’avenir de Robert Lewandowski

par

Robert Lewandowski ne devrait pas quitter le Bayern Munich.Oliver Kahn scelle l’avenir de Robert Lewandowski

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière en Bavière.

En effet, l’intéressé souhaite une prolongation de contrat cet été ou il s’en ira, comme l’indique certaines rumeurs.

A en croire les dires du président du directoire du club bavarois, Oliver Kahn, il devrait bien obtenir une prolongation puisqu’il n’est pas autorisé à s’en aller.

« Les joueurs ont encore des contrats pour la saison prochaine. Nous avons toujours dit que nous allions nous asseoir et c’est une priorité pour nous. Cela n’a pas changé. Lewandowski ? Il n’y a aucune raison de quitter le Bayern. Vous avez toutes les chances ici. Lewandowski a tout réalisé avec nous. »

Âgé de 33 ans, il a disputé 27 matchs de Bundesliga cette saison et inscrit 31 buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.