US

OL : une nouvelle prolongation en vue ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait prolonger le jeune Yannis Lagha.OL : une nouvelle prolongation en vue ?

Depuis quelques jours, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais prolongent leur jeunes joueurs comme Caqueret, Bonnevie ou encore El Arouch.

Il s’agirait du nouveau projet des Gones qui souhaitent remettre en avant la formation du club et un nouveau jeune devrait être récompensé.

Si l’on en croit le média RMC Sport, c’est Yannis Lagha, l’avant-centre de 19 ans qui serait sur le point de signer son premier contrat professionnel.

Le récent vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 de l’OL était notamment convoité par des écuries de Bundesliga, sans qu’aucun nom ne soit révélé.

Le média affirme que son coéquipier Al Amin Aïd, lui, a décidé de s’en aller alors qu’il a plusieurs touches en France, en Belgique et en Suisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.