US

OL : Rayan Cherki dans le viseur du Real Madrid

par

OL : Rayan Cherki dans le viseur du Real Madrid

Les Madrilènes surveillent de près la situation du jeune joueur lyonnais.

Annoncé comme un grand espoir du football français, Ryan Cherki peine à se faire une place de le onze de Rudi Garcia cette saison. Apparu seulement 438 minutes en Ligue 1, le jeune espoir de 17 ans commencerait à se poser des questions sur son avenir dans son club formateur.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier pourrait demander un bon de sortie l’été prochain. Concernant son avenir, un cador de la Liga le surveillerait de près. Selon Todofichajes, il s’agit du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes auraient déjà un plan pour le joyau lyonnais. Les Merengues aimeraient le recruter cet été puis le prêter une ou deux saisons à un club de Liga pour qu’il puisse s’acclimater sans la moindre pression. En attendant, il faudra d’abord convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son joueur.

Néanmoins, les finances lyonnaises sont dans le rouge et une offre de 35 millions d’euros pourrait suffire pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.