US

OL : Marcelo laissé libre ?

par

Marcelo pourrait ne pas être prolongé par l’Olympique Lyonnais.OL : Marcelo laissé libre ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Marcelo Guedes ne devrait pas pouvoir bénéficier de son statut de titulaire.

En effet, malgré qu’il ait disputé 12 des 13 rencontres des Gones cette saison (tous comme titulaire), le Brésilien ne devrait finalement pas voir son bail être prolongé.

Le média Actu Foot explique que le joueur de 33 ans devrait être sacrifié pour laisser plus de temps de jeu au jeu Sinaly Diomandé.

« L’OL pourrait décider de ne pas le prolonger afin de faire de la place à Sinaly Diomandé, l’étoile montante du club au poste de défenseur central.»

L’international ivoirien de 19 ans (3 sélections) est lui apparu à 10 rencontres reprises cette saison, mais seulement 4 titularisations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.