FR

OL : le coach De Zerbi ne serait pas intéressé

par

Roberto de Zerbi n’aurait pas l’intention de quitter Sassuolo.OL : le coach De Zerbi ne serait pas intéressé

Actuellement en poste à Sassuolo où il fait un travail admirable, Roberto De Zerbi commence à susciter les convoitises.

D’ailleurs, le nom de l’Italie circule doucement du côté de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Rudi Garcia à l’issue de la saison.

Cependant, dans une interview accordée à Tiki Taka, l’entraineur de Maxime Lopez a nié tout départ pour l’OL dans un futur proche et assure qu’il aime sa vie chez les Neroverdi.

« Je ne sais rien, il faut demander à celui qui a écrit ça. Je ne veux penser à rien d’autre que Sassuolo. Je suis bien ici, ce n’est pas un cliché. »

Âgé de 41 ans, il est encore sous contrat jusqu’en juin 2021, mais si l’équipe continue sur sa lancée il pourrait vite prolonger.

Sassuolo est actuellement deuxième de Serie A à 2 points du Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.