US

OL : Joachim Andersen ne devrait pas revenir

par

Joachim Andersen devrait rester en Angleterre cet été.OL : Joachim Andersen ne devrait pas revenir

Recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique Lyonnais, Joachim Andersen aura finalement été prêté au bout d’un an à Fulham.

Si la formation britannique lutte pour son maintien cette saison, elle peut déjà remercier son nouveau joueur sans qui la saison serait nettement plus compliquée encore.

D’ailleurs, les Cottagers en sont tellement satisfaits qu’ils aimeraient garder le jeune Danois, comme l’a indiqué le média The Athletic.

Seul hic, les Londoniens sont en concurrence avec leur voisin Tottenham sur ce dossier.

Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur de la Samp ne devrait pas revenir chez les Gones et Jean-Michel Aulas devrait profiter de sa bonne saison pour tenter de se rapprocher un maximum de son prix d’achat (24 millions d’euros hors bonus).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.