US

OL : JMA confirme ses intentions pour ce défenseur

par

Jean-Michel Aulas souhaite conserver Jason Denayer.OL : JMA confirme ses intentions pour ce défenseur

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, le défenseur Jason Denayer ne devrait pas être lâché aussi facilement pas sa direction.

En effet, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a expliqué à OLTV qu’il souhaitait absolument prolonger l’international belge.

« J’ai vu ses agents. Ça s’est très bien passé. En plus d’être un très bon joueur, Jason est un garçon intelligent, avec un bon état d’esprit, qui se plaît à Lyon. Il avait fixé des objectifs qu’on ne pouvait pas atteindre. Le coach devait aussi valider. Si Jason a envie, il faut vraiment qu’on arrive à prolonger. »

Pour rappel, Denayer est arrivé à Lyon en provenance de Manchester City durant l’été 2018, contre un chèque de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.