US

OL : Fred bientôt prolongé ?

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant lyonnais a rendez-vous dans les jours qui viennent avec le trio Puel-Aulas-Lacombe afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat.

Arrivé en provenance de Cruzeiro pour la somme de 15,6 millions d’euros, les dirigeants de l’OL craignent de devoir le laisser partir libre surtout que ce dernier intéresse quelques clubs.

En effet, l’AS Roma et surtout l’Olympique de Marseille seraient très intéressés par la venue du buteur auriverde.

Néanmoins les supporters lyonnais peuvent se sentir rassuré puisque le joueur a indiqué à la presse que son souhait était de trouver un accord avec ses dirigeants afin de poursuivre l’aventure dans le Rhône.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.