OL convoite Michel, architecte du triomphe de Girona!

par

L'entraineur de Girona refuse l'OL
L’OL a convoité Michel qui a dit non © Imago

L’Olympique Lyonnais est décidément très actif dans ce mercato d’hiver. Les Gones auraient même approché Michel l’entraineur de Girona.

Ce mercredi encore Girona a réalisé un nouvel exploit en Espagne. A l’occasion de la journée 19 de la Liga, la formation catalane a complètement renversé l’Atlético Madrid (4-3), et rejoint le Real Madrid au classement. Un nouveau coup de maître signé par Michel l’entraineur.

Justement Michel, l’OL l’aurait approché récemment pour lui proposer un poste d’entraineur. C’est en tout cas l’information révélée par le Mundo Deportivo ce jeudi. Mais le tacticien de 48 ans est resté insensible à l’intérêt des Rhodaniens tout comme à celui du club anglais de Newcastle United.

Des statistiques d’un champion

En 19 rencontres, Michel et Girona sont co-leaders en championnat avec le Real Madrid. En fait, les catalans affichent des statistiques de championnat. Girona s’est imposé à 15 reprises, a compté 3 nuls et une défaite. Elle a déjà percé les filets adverses avec 46 réalisations et se place comme l’une des meilleures attaques de l’Europe, aux côtés des équipes comme le PSG, Manchester City et le Bayer Leverkusen. Au 16ème chapitre de la Liga, Girona avait réussi à établir une statistique prémonitoire. Michel et son équipe avaient atteint 41 points, un total qui a systématiquement offert le titre de champion d’Espagne depuis dix ans.