US

OL : cette piste offensive est à enterrer

par

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas recruter Sardar Azmoun.OL : cette piste offensive est à enterrer

Annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mois et avec insistance durant le mois de décembre, Sardar Azmoun ne devrait pas rejoindre les Gones.

En effet, Alexander Medvedev, le directeur général de la société Gazprom, propriétaire du Zénith Saint Petersbourg, a expliqué à Ria Novosti que son joueur ne rejoindrait pas le club français.

« Azmoun l’a dit lui-même, il veut rester avec nous jusqu’à cet été. Serdar reste pour deux raisons : premièrement, il veut jouer avec nous, et deuxièmement nous n’avons pas trouvé d’attaquants pour le remplacer.»

Azmoun est dans tous les cas libre en juin et ne prolongera pas son bail. L’OL aura donc une nouvelle fenêtre de tir sur ce dossier après le mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.