US

OL : Bosz sera là à la rentrée, mais…

par

Pas certain que Peter Bosz finisse la saison à Lyon.OL : Bosz sera là à la rentrée, mais…

Arrivé l’été dernier à Lyon, Peter Bosz garde la confiance de son président Jean-Michel Aulas.

En effet, ce dernier a confirmé le technicien néerlandais à son poste, même si ce dernier n’a plus beaucoup de droit à l’erreur.

Un ultimatum a d’ailleurs été posé à l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam qui va donc devoir vite redresser la barre avant la fin février.

« Il n’y a pas de coaches sur le marché qui aient la qualité de Peter Bosz. Donc on risque simplement de faire plus mal en cédant à la mode de changer de coach. Il n’y a aucune chance que Peter ne soit pas là jusqu’à fin février. Je nous laisse les deux mois de janvier et février pour revenir dans le Championnat et peut-être la Coupe, si on a le bonheur de pouvoir la continuer. Peter est un très, très bon coach. Il continue de correspondre au profil du coach que l’on souhaite à l’OL. »

Les Gones sont actuellement 13ème de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.