US

OL : Bientôt un nouveau défenseur ?

par

En vue du prochain mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais pourrait renforcer sa défense, coupable de quelques erreurs qui ont coûté à l’OL des points supplementaires en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

Deux pistes sont actuellement activées côté lyonnais, il s’agit d’Eric Abidal et de Adil Rami. En ce qui concerne le latéral gauche barcelonais, il y a peu de chance pour que ce dernier revienne à Lyon puisqu’il est un titulaire indiscutable dans la défense catalane.

Par contre pour le lillois, les choses sont differentes puisqu’il aimerait bien intégrer l’équipe de France et que, en signant du côté de Gerland, il serait plus exposé aux yeux du séléctionneur, Raymond Domenech.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le LOSC, Adil Rami ne dispose pas de bon de sortie pour cet hiver à moins d’une offre intéressante. Jean-Michel Aulas va donc devoir sortir le carnet de chèque pour convaincre les lillois de laisser filer leur joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.