US

OL : Baros sur le départ

par

L’arrivée de Frédéric Piquionne à l’OL devrait faire une victime dans l’effectif Rhodanien, il s’agit de l’international tchèque, Milan Baros.

Très décevant depuis son arrivée en provenance d’Aston Villa lors du mercato hivernal en 2007, l’ancien attaquant des Reds ne sait jamais adapter aux systeme lyonnais, de plus avec l’éclosion de Karim Benzema, ce dernier a passé la plupart de son temps sur le banc des remplaçants.

Prêté la saison passée à Portsmouth pour se relancer, Milan Baros n’a pas convaincu les dirigeants de Pompey de lever l’option d’achat. Néanmoins malgrès ces saisons très moyennes, l’international tchèque possède tout de même quelques pistes pour quitter l’OL.

Tout abord en Espagne où le Betis Seville le suivrait de près, le club andalou pourrait entrer en contact avec Lyon dans les heures qui viennent. Ensuite Galatasaray, les dirigeants turcs aimeraient relancer le joueur. Puis pour finir, la formation saoudienne d’Al-Ittihad qui vient de formuler une offre de prêt.

Côté lyonnais, personne ne s’opposera au départ de Milan Baros, néanmoins Jean-Michel Aulas a tout de même précisé qu’il ne braderait pas son joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.