US

OL : accord en vue avec l’Atlético Madrid pour Moussa Dembélé

par

OL : accord en vue avec l’Atlético Madrid pour Moussa DembéléLe buteur tricolore devrait rejoindre la capitale espagnole cette semaine.

Si Rudi Garcia souhaitait garder tout son effectif pour la seconde partie de saison, l’entraîneur de l’OL va rapidement perdre son attaquant Moussa Dembélé. Ce dernier serait attendu dans le courant de la semaine prochaine du côté de l’Atletico Madrid pour passer sa visite médicale.

Concernant les modalités du transfert, le quotidien AS indique que les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour un prêt assorti d’une option d’achat non obligatoire de 35 millions d’euros. Pour le remplacer, Juninho négocierait la venue d’Islam Slimani (Leicester City).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.