US

OGC Nice : Youcel Atal courtisé en Allemagne pour le mercato 2021

par

L’international algérien est déjà courtisé pour le mercato 2021.

Si le joueur est épargné par les blessures, il devrait réaliser une belle saison sous le maillot de l’OGC Nice. Le latéral droit Youcef Atal est attendu pour devenir un joueur cadre des Aiglons cette année.

Le joueur de 24 ans qui a été bloqué par ses dirigeants cet été, pourrait disposer d’un bon de sortie pour l’été 2021. Une chose est sûre, ce dernier devrait avoir des touches puisqu’un club de Bundesliga se serait déjà positionné.

Selon le média Le10Sport, il s’agit du Borussia Dortmund. Les dirigeants du BVB ont déjà tenté une approche cette saison mais face au refus de l’OGCN, ces derniers se sont finalement tournés vers Thomas Meunier.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.