FR

OGC Nice : le président évoque le dossier Dante

par

OGC Nice : le président évoque le dossier DanteDante pourrait bien poursuivre sa carrière à Nice.

Âgé de 37 ans et apparu à 11 reprises cette saison toutes compétitions confondues (2 buts), Dante ne défendra plus les couleurs du club pendant plusieurs mois voire plus jamais.

En effet, le Brésilien s’est récemment gravement blessé au genou et son contrat expire en juin prochain. Le président niçois Jean-Pierre Rivère a toutefois tenu a rassuré le joueur dans des propos tenus sur RMC

« Il y a eu des discussions avant cet évènement et on va continuer ces discussions. On verra tout ça, on le laisse récupérer de son opération. (…) On a une parole. C’est un joueur très important pour nous et un capitaine. On a envie de le conserver dans le club. Après, est-ce que ce sera comme joueur l’année prochaine ? C’est quelqu’un qui sera dans le club. On ne va pas fermer la porte parce qu’il a 37 ans. »

Le joueur peut donc se soigner tranquillement, son club l’attend.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.