US

OGC Nice : deux joueurs offensifs vont partir

par

L’arrivée d’Andy Delort pousse deux joueurs vers la sortie.OGC Nice : deux joueurs offensifs vont partir

Il y a quelques heures, l’OGC Nice confirmait la venue d’Andy Delort, mais ce transfert est pas sans conséquence pour deux joueurs.

En effet, si l’on en croit les dires de Christophe Galtier, l’entraineur des Aiglons, Myziane Maolida va quitter le club azuréen.

L’ancien Lyonnais, aujourd’hui âgé de 22 ans, va rejoindre le Hertha Berlin, pensionnaire de Bundesliga

Outre Maolida, c’est Dan Ndoye qui va aussi faire ses valises.

« Sur l’arrivée d’Andy Delort, le club a très bien travaillé pour y parvenir. Il va rentrer dans une équipe qui tourne et il n’y aura pas d’embouteillage devant. Myziane (Maolida) va partir. Oui, ce sera bien au Hertha Berlin. Dan Ndoye devrait également nous quitter. Il restera donc Amine (Gouiri), Kasper (Dolberg), Andy (Delort) et le jeune Evann Guessand qui intègrera le groupe dès qu’il aura récupéré. Il n’y aura pas de défenseur central supplémentaire. Nous avons fermé la porte à certains départs dans ce secteur. »

Après ces départs, le mercato niçois devrait être terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.