US

OGC Nice : des joueurs peuvent partir

par

Christophe Galtier ne retient pas ses joueurs malheureux.OGC Nice : des joueurs peuvent partir

Il y a quelques jours, Christophe Galtier annonçait que tout départ serait compensé durant ce mercato d’hiver et des arrivées, il devrait y en avoir à Nice.

En effet, l’entraineur des Aiglons a confirmé que les joueurs déçus de leur situation pouvaient quitter le club en, ce mois de janvier.

« Si des joueurs veulent partir car ils sont malheureux, il faut être à l’écoute. On ne peut pas tout accepter, mais on peut écouter et comprendre la position des uns et des autres. Ceux qui ne jouent pas sont hyper malheureux. Moi, je n’aime pas voir les joueurs malheureux. »

Le message est passé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.