NL

Officiel : Sergio Aguero va quitter Manchester City

par

Le départ d’Aguero en juin est désormais acté.Officiel : Sergio Aguero va quitter Manchester City

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, surtout qu’il arrive en fin de contrat, Sergio Aguero va bien quitter Manchester City.

En effet, la formation britannique a confirmé ces dernières heures le départ de son international argentin.

«Manchester City fera ses adieux affectueux et émouvants au légendaire attaquant Sergio Agüero à l’expiration de son contrat cet été. Prisé par les fans de City et icône mondiale du jeu, Agüero est l’un des footballeurs les plus titrés et les plus respectés sous le maillot bleu ciel.»

L’intéressé a dans la foulée posté un message d’adieu à ses supporters sur les réseaux sociaux.

« Je continuerai de faire de mon mieux pour le reste de la saison pour gagner plus de titres et apporter plus de joie aux fans. Ensuite, une nouvelle étape avec de nouveaux défis commencera et je suis prêt à les affronter avec la même passion et le même professionnalisme, comme je l’ai toujours fait pour continuer à concourir au plus haut niveau. »

Qui pour le remplacer ?

Son départ sera bien évidemment compensé et les Skyblues travailleraient déjà  sur l’arrivée d’un buteur. Plusieurs noms sont même déjà évoqués dans les médias comme Romélu Lukaku, Lautaro Martinez (Inter Milan), Joao Felix (Atletico Madrid), Harry Kane (Tottenham), mais surtout Erling Haaland (Borussia Dortmund).

En ce qui concerne Aguero, son nom a récemment été lié à la Juventus Turin, au PSG, mais surtout au FC Barcelone. Seul hic, Ronald Koeman ne serait pas intéressé par son profil et rêve sans surprise de Memphis Depay (OL), selon Diario Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.