US

Noa Lang annonce son prochain départ de Belgique

par

Noa Lang va bien quitter le FC Bruges durant ce mercato.Noa Lang annonce son prochain départ de Belgique

Considéré comme une des révélations de cette saison en Europe Noa Lang (22 ans, 48 matchs et 9 buts toutes compétitions confondues cette saison) devrait bientôt changer de club.

En effet, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam qui vient de décrocher le titre de champion de Belgique avec le FC Bruges a confirmé au quotidien belge Het Laaste Nieuws son futur départ.

« J’ai rendu le football belge intéressant. Je le pense sincèrement. Croyez-moi, je manquerai à la Belgique quand je serai parti. J’ai rendu votre compétition intéressante. Aux Pays-Bas, les gens regardent tout à coup votre championnat. Ce n’était pas le cas avant mon arrivée au club. La saison prochaine, vous allez prier pour qu’il y ait un nouveau Noa Lang en Belgique, qui puisse aussi jouer un aussi beau football. Seulement… vous n’allez plus trouver ça. (…) Me reverra-t-on en Belgique ? Certainement pas. Ou juste pour assister à un match de Bruges. Je veux rejoindre un beau et grand club qui joue la Ligue des Champions. J’ai 22 ans, je n’ai pas besoin d’aller au Real Madrid tout de suite. Je veux d’abord bien performer ailleurs et ensuite signer au sommet mondial. Je vais y arriver, j’en suis convaincu. »

Le Milan AC serait très intéressé par ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.