US

Nice : une recrue en défense se précise

par

Les Aiglons vont animer le mercato estival.

Nice : une recrue en défense se précise

Cet été, nous pourrons compter sur l’OGC Nice pour animer le mercato d’été. Disposant d’une enveloppe de 80 millions d’euros, les Aiglons devraient accueillir plusieurs joueurs.

Si le transfert de Robson Bambu serait déjà bouclé, les dirigeants niçois seraient tout proche de recruter Kostantinos Tsimikas (24 ans). Selon les dernières news du média RMC, les discussions seraient très avancées avec l’Olympiakos.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune joueur aurait également une touche en Italie avec Naples. Néanmoins, le Grec serait séduit par le projet de l’OGCN qui compte faire partie du top 3 de la Ligue 1 dès la saison prochaine. L’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.