FR

Nice : Schneiderlin a un objectif

par

Morgan Schneiderlin ne veut pas quitter Nice cet été.Nice : Schneiderlin a un objectif

Arrivé à Nice l’été dernier, le milieu de terrain, Morgan Schneiderlin (31 ans, 28 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) a récemment été annoncé vers la sortie.

Néanmoins, l’intéressé ne semble pas prêt à s’en aller et a rappelé au quotidien Nice-Matin, qu’il était venu pour un projet.

« Je suis Niçois. J’ai entendu certains bruits mais on ne m’a rien dit personnellement. Dans ma tête, c’est clair. Je n’ai pas discuté de mon avenir avec les dirigeants. Je suis venu pour un projet, je ne veux pas partir comme ça, c’est une certitude. J’ai envie de faire quelque chose de bien pour ce club, réaliser une grande saison. Je me donnerai toujours à 100 %, jusqu’au moment où on me dira qu’on ne veut plus de moi. J’ai eu des moments compliqués la saison dernière mais j’ai toujours mouillé le maillot. Je peux me regarder dans une glace. »

L’international français, notamment passé par Manchester United, est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Aiglons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.