US

Nice n’aura pas Lingard et piste Brahimi

par

Jesse Lingard ne rejoindra pas l’OGC Nice cet hiver.Nice n’aura pas Lingard et piste Brahimi

Annoncé il y a peu du côté de l’OGC Nice, l’ailier de Manchester United, Jesse Lingard, ne rejoindra pas la formation azuréenne.

En effet, si l’on en croit le journal l’Equipe, l’arrivée du joueur de 29 ans serait trop complexe financièrement et le dossier a été abandonné.

Si les Red Devils réclament 2.5 millions d’euros pour racheter les 6 derniers mois de contrat du joueur, ce dernier percevrait toutefois près de 5 millions d’euros.

Pour renforcer son secteur offensif, les Aiglons songeraient désormais au jeune Billal Brahimi, comme l’a indiqué les médias Foot Mercato et RMC Sport.

Angers seraient d’ailleurs déjà en discussions avancées avec les Niçois pour le transfert du milieu offensif de 21 ans.

Un montant de 10 millions d’euros est même déjà évoqué !

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.