Nice et Monaco à la lutte pour un international sud coréen

par

Hwang In-beom
Hwang In-beom

L’un disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, l’autre la Ligue Europa. Tous les deux ont la même ambition de réaliser un bon parcours et sont arrivés à cibler le même joueur. L’OGC Nice et l’AS Monaco sont à la lutte pour un international sud coréen.

A part le capitaine de Tottenham Heung-min Son, la Corée du Sud possède d’autres grands attaquant comme Hwang In-beom. A 27 ans, le natif de Daejeon a de l’expérience, lui qui a joué sous les couleurs du Rubin Kazan et de l’Olympiakos. C’est d’ailleurs du club grec qu’il signe en Bulgarie à l’Etoile Rouge.

En une saison, Hwang In-beom se met son nouveau club dans la poche en marquant 6 buts et en délivrant 6 passes décisives en 35 matchs, notamment en Ligue des Champions. Cependant, ses performances ont fait de l’écho jusqu’en France où Nice et Monaco ont découvert le joueur. Selon The Telegraph, Les Aiglons et les Monégasques sont prêts à mettre la main au portefeuille pour en sortir 7 millions d’euros. Insuffisant pour l’Etoile Rouge qui exige minimum 10. Affaire à suivre.