FR

Neymar prolonge au PSG

par

Neymar prolonge au PSG

Malgré un intérêt du FC Barcelone ces dernières semaines, Neymar a décidé de prolonger son contrat avec le PSG.

Quatre ans après son arrivée pour un montant record de 222 millions d’euros, Neymar a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Alors qu’il était lié jusqu’en juin 2022, l’international brésilien a signé un nouveau bail jusqu’en 2025. Une information confirmé par le club de la Capitale.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Neymar da Silva Santos Junior pour trois saisons supplémentaires. Âgé de 29 ans, le crack est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.»

Depuis son arrivée en France, ce dernier a disputé 112 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 85 buts et délivré 51 passes décisives. Dans la foulée de cette signature, le Parisien s’est confié sur son futur et sur les objectifs du club.

Heureux au PSG

« Je suis très heureux, très heureux de prolonger avec Paris. La vérité, c’est que je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d’y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des Champions. Je suis donc heureux de rester au club, de faire partie de son histoire et de prolonger mon contrat. »

« La première raison pour laquelle j’ai pris cette décision, c’est tout simplement le bonheur. C’est la joie de faire partie de ce groupe, de cette équipe, du Paris Saint-Germain. Et puis, bien sûr, il y a l’affinité que j’ai créée avec le club, le travail qu’on réalise au quotidien, les joueurs qui sont dans l’effectif aujourd’hui, et un excellent entraîneur qui nous aidera certainement encore plus. Toutes ces choses vous font croire encore plus au projet. »

Neymar veut la Ligue des Champions

« Mon objectif, quand je suis arrivé au Paris Saint-Germain, était de placer le Paris Saint-Germain au sommet, parmi les meilleurs, et on s’en rapproche. On accumule de plus en plus d’expérience pour résister à ces types de matches, pour savoir jouer une Ligue des Champions. Et Paris est sur la bonne voie, on se rapproche de notre but et on sent de plus en plus le goût de gagner la Ligue des Champions ici. Je suis sûr que nous pouvons le faire. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.