US

Neymar a discuté avec Unai Emery !

par

Selon la radio espagnole Cadena Ser, neymar aurait parlé de sa position dans le club avec le coach parisien récemment.

Emery l’aurait rassuré sur ses principales craintes. Si le brésilien venait à Paris, ce serait pour être le joueur numéro 1 du club, ce qu’il n’est pas à Barcelone. Unai Emery lui a assuré que ca serait bien le cas.

Une autre inquiétude concernait le niveau des joueurs évoluant autour de Neymar.

Si celui-ci aurait eu des exigences auprès des dirigeants parisiens pour faire signer des top players, l’entraîneur basque a affirmé que sa propre venue débloquerait celle d’autres recrues de haut niveau (Sanchez ?)

La radio espagnole indique également que les discussions entre Neymar et Paris ont bien avancé, et que le joueur doit vite se décider.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.