US

Newcastle veut relancer un joueur de la Juventus

par

Newcastle veut relancer un joueur de la Juventus

Un joueur turinois bientôt chez les Magpies ?

Si Newcastle est devenu le club le plus riche du monde depuis son rachat par les actionnaires saoudiens, les Magpies n’envisagent pas de faire n’importe quoi lors du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon le journaliste Daniele Longo, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation du milieu de terrain, Aaron Ramsey.

Sous contrat avec la Juventus Turin, l’international gallois disposerait d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Estimé à 12 millions d’euros, il envisagerait un retour en Angleterre. Everton et Crystal Palace seraient également sur les rangs pour relancer l’ancien joueur des Gunners.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.