US

Newcastle : une grosse offre pour un portier espagnol ?

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies pourraient sortir le carnet de chèque pour s’offrir les services d’un portier ibérique.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Newcastle envisagerait plusieurs arrivées pour se renforcer. A la recherche d’un gardien de but, les Magpies auraient déjà un nom en tête comme nous le révèle le Daily Star. Ces derniers aimeraient s’attacher les services de Kepa Arrizabalaga.

Actuellement à Chelsea, le portier espagnol de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Doublure chez les Blues, l’international ibérique envisagerait un départ. Le club londonien serait prêt à lâcher son gardien mais pas à n’importe quel prix.

En effet, une indemnité de transfert de 60 millions d’euros aurait été fixé par le champion d’Europe en titre. Une somme que les Toons seraient prêts à mettre sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.