US

Newcastle : Unai Emery serait la priorité

par

Newcastle : Unai Emery serait la priorité

Le coach espagnol pourrait arriver rapidement chez les Magpies ?

Toujours à la recherche d’un entraîneur, la formation de Newcastle aurait aujourd’hui trouvé sa priorité. Selon les dernières informations de Sport1, le favori pour occuper le poste chez les Magpies se nomme Unai Emery (49 ans).

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Villarreal, le technicien espagnol pourrait débarquer en Angleterre pendant la prochaine trêve internationale. Les deux clubs seraient en discussions et le pensionnaire de Premier League serait prêt à signer un gros chèque pour débaucher le natif d’Hondarribia.

En cas de retour en Angleterre. l’ancien coach du PSG aura pour mission d’assurer le maintient en Premier League pour ensuite viser une place européenne la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.