US

Newcastle : un international colombien pour renforcer la défense ?

par

Newcastle : un international colombien pour renforcer la défense ?

Un international colombien pourrait débarquer dans les rangs de Newcastle lors du mercato d’hiver.

Newcastle compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son effectif afin de pouvoir assurer son maintient en Premier League. A la recherche d’un défenseur central, les Magpies auraient activé une nouvelle piste. Selon le site Jeunes Footeux, les Toons auraient coché le nom de Yerry Mina (27 ans).

Actuellement à Everton, l’international colombien (38 sélections, 7 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la Mersey. Apparu à sept reprises cette saison en Premier League, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Les Toffees réclameraient 20 millions d’euros pour laisser filer le natif de  Guachené. Le Milan AC aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.