US

Newcastle : un international allemand pour garder les cages ?

par

Newcastle : un international allemand pour garder les cages ?

Les Magpies pourraient recruter un gardien de but lors de ce mercato d’hiver.

A neuf jours de la fin du mercato d’hiver, la formation de Newcastle espère encore attirer des nouvelles recrues. Les Magpies aimeraient recruter un nouveau gardien de but. Selon les informations de Sky Germany, le nom de Bernd Leno aurait été coché.

Âgé de 29 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal. Devenu numéro 2 chez les Gunners, le portier allemand pourrait demander un bon de sortie. Les Toons envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une obligation d’achat en cas de maintient en Premier League. Cette saison, le gardien a réalisé deux clean sheets en sept apparitions avec le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.